-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mises à jour du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptyMar 27 Sep - 19:14

MARDI 27 SEPTEMBRE 2011


Les formulaires pour la création de scénarios ont été amélioré grâce aux questions de Jae Eun. Désormais, vous pourrez trouver un exemple de titre & le code pour les liens.

Bisous (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptyMer 2 Nov - 17:21

MERCREDI 02 NOVEMBRE 2011

Chers membres,

J'ouvre ce sujet pour vous donner quelques informations sur les changements que je compte opérer sur le forum. Je désire vous offrir plus de liberté au niveau de la création des personnages & de leurs évolutions. J'ai un peu l'impression que le concept actuel nous laisse pas beaucoup de marge de main d’œuvre.

Dans cet optique, je comptais utiliser le concept des SIMS (c'est aussi pour cette raison que le mot apparait sur le forum) c'est-à-dire que le forum continuerait de se dérouler à Séoul pour privilégier les avatars asiatiques mais c'est tout XD Je sens que désormais vous êtes inquiet & que vous pensez que je pète littéralement les plombs XD Le contexte ne servira plus qu'à donner un background géographique. Je pense que c'est légèrement voir complètement flou pour vous. Ne paniquez pas ! Le contexte arrive avant la fin de la semaine (reprise oblige LOL).

De plus, nous allons avoir de nouveaux groupes qui vous permettront de donner un objectif à atteindre. Un système de points sera également mis en place pour vous motiver mais aussi vous offrir des cadeaux quand vous participez activement au forum.

Vous obtiendrez plus de détails dans les prochains jours.

Bisous Bisous

NB : pour toutes vos réactions, questions, etc. je vous invite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptyMar 8 Nov - 23:16

MARDI 08 NOVEMBRE 2011

avec pas mal de retard, je vous donne les descriptions des trois premiers groupes. cela donnera peut-être des idées à certains ou pas XD le reste arrive demain sans fautes !

Citation :
AMOUR → Tu rêves de rencontrer ta moitié, celle qui fera battre ton cœur si fort que lorsque tu poseras tes yeux sur elle tu seras heureux. Ce sentiment qui te transporte dans un état prêt de l’euphorie perpétuel mais qui peut faire tout autant souffrir, régit ta vie ? Tu es quelqu’un de nature romantique & rêveur. Avoue que tu pleures devant les Walt Disney & les dramas romantiques quand les héros finissent ensemble après avoir surmonté une tonne d’obstacles. Tu ne peux pas t’imaginer que l’amour triomphe de tout ! Cela est même ta devise. Certains ont eu l’immense bonheur de trouver leur double pendant que d’autres cherchent encore …

ARGENT → Money, money … Ton existence entière tourne autour de l’argent sous toutes ses formes. La richesse est pour toi un critère de réussite tout comme un atout charmeur qui t’appelle. Ton parcours pourrait tenir du conte de fée ou non parce que tu as réussi à faire un métier où l’argent coule à flot mais tu ne penses qu’à ça. Personnellement, tu as l’impression que tes économies ne sont jamais suffisantes alors que bon nombre des habitants de cette ville rêveraient de posséder ton compte bancaire. Fort heureusement, ils ne sont pas tous ainsi car certains préfèrent se concentrer sur leur travail pour gagner leur vie mais avouons que l’argent reste un élément important de leur existence …

CONNAISSANCE → Ton souhait à long terme est tourné vers le savoir … De par nature, tu veux toujours en savoir plus. Ta soif d’apprendre semble ne jamais s’arrêter. Tu as besoin de toujours en apprendre plus. Ta culture est impressionnante mais tes compétences aussi. On pourrait te qualifier d’encyclopédie vivante. Pour toi, il est hors de question d’exercer un métier superficiel comme idole ou mannequin. Tu trouves que ce sont des professions inutiles ou futiles. Tu travailles dans une filière qui nécessite de faire preuve de curiosité intellectuelle. Les sciences sont tes domaines disciplinaires favoris. Ton intelligence en ferait pâlir plus d’un … mais la jalousie a toujours été un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptyVen 11 Nov - 21:33

VENDREDI 11 NOVEMBRE 2011

les dernières descriptions des groupes. vous avez pu remarquer que l'on a un beau design tout neuf. il a été réalisé par Espe alias Park Jae Eun. je la remercie une nouvelle fois pour le superbe travail qu'elle a fait.

Citation :
FAMILLE → Depuis tout petit, tu rêves d’une grande maison avec un jardin et des barrières blanches comme celles que tu voyais dans les dessins animés ou les séries TV. Pour peupler cette belle demeure et ta vie, tu désires un mari / une femme, des enfants & des animaux. C’est ta vision idéale de la vie ! Tu ne peux pas concevoir la tienne autrement. Tu as besoin de te sentir utile. Avoir quelqu’un qui t’attend le soir, cela illumine ta journée … Tu es facile à vivre, serviable. Tout le monde t’apprécie. Ta vie c’est un peu celles d’héroïnes de Desperate Housewives …

XXXX → Qu’est-ce que tu attends de la vie ? Cette question, ton entourage ne cesse de te la poser. Tu ne sembles pas avoir d’objectifs à atteindre. Tu avances, vis au jour le jour. Tu ne te prends pas la tête. Tu verras bien ce qui t’arrivera. Tu enchaines les petits boulots parce qu’il faut bien payer les factures mais faire carrière, très peu pour toi. Te tuer à la tâche ? Jamais de la vie ! Avoir une famille, ouais bof … On ne peut pas dire que tu t’intègres réellement à la société. Cette dernière te voit comme un marginal, un fou. Peut-être est-elle simplement jalouse de toi ? Parce que si c’était toi qui avais tout compris à la vie ?

LOISIR →
Ne dit-on pas que l’on vit une seule fois ? Pourquoi ne pas en profiter alors ? Sérieusement, travailler c’est bien parce que cela nous permet d’être autonome financièrement mais tout cet argent va servir à quoi ? Payer les factures & la nourriture ? Mais après ? Pourquoi ne pas le dépenser pour se faire plaisir ? Les accros du shopping, du monde de la nuit et autres addictions qui nous rendent heureux vous diront que les loisirs sont plus euphorisants que le reste. Par nature, tu es frivole, fêtard et surtout tu ne te prends pas la tête. Ce qui compte pour toi, c’est de te faire plaisir et profiter …

TRAVAIL → Métro, boulot, dodo … cette « devise » correspond parfaitement à ton mode de vie. Le boulot c’est ce qu’il y a de plus sacré pour toi. Tu t'épanouies à merveille dans ton domaine d’activité. Tu veux que l’on reconnaisse et apprécie ton dévouement alors tu en fais toujours plus que les autres. Habitué des heures sup’, tu espères évoluer rapidement. Ta vie sentimentale est généralement proche du zéro parce que tu ne penses qu’au travail. Tu es ambitieux parfois opportuniste et lèche-botte. Tu es bien vu des autres parce que dans cette société, l’évolution par le travail est ce qu’il y a de mieux.

vous pouvez, dès à présent me dire dans quel groupe vous voulez être que je vous transfère.

les posts vacants réalisés pour la première version de HTS vont être transférés dans la section des scénarios.

les fiches de présentation restent les mêmes alors pas la peine de les changer ou de les réécrire sauf si vous changez de personnage.

prenez note que votre fondatrice change de perso XD elle prend Yoon Eun Hye donc je crois que certains liens vont changer Wink

un nouveau logo a été réalisé pour la publicité.

le codage des catégories est en finition.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptySam 12 Nov - 22:31

SAMEDI 12 NOVEMBRE 2011

Je tiens à vous informer que la PA est en cours de changement mais aussi de correction. Ne vous étonnez pas si vous n'arrivez pas à voir tous les messages qu'y sont postés ou l'onglet "Crédits" qui clignote. J'essaye d'arranger ça.

Le contexte est lui aussi en cours de réécriture. Pour le moment, vous avez juste besoin de savoir que cela se déroule toujours à Séoul. XD

Le règlement est également en cours de réécriture, il va être simplifié. Le code disparait alors pas la peine de le chercher XD Je préfère vous faire confiance en ce qui concerne la lecture de ce texte. ^-^

Des sujets vont changer de place dans les parties administratives donc ne paniquez pas si vous ne retrouvez pas tout de suite un message. Les vôtres ne devraient pas bouger XD Les miens oui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptyDim 13 Nov - 17:04

DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2011

Le déplacement des sujets ont commencé. Les posts vacants ont tous été mis après une sélection dans le forum "Recherche de famille". Si vous désirez faire enlever le personnage que vous avez créé, prévenez moi dans le sujet de discussion de la MAJ.

Vous allez vite le remarquer, je pense mais dans vos profils, un nouveau champ a été créé. Il s'agit des "points". Ceci ne sont donnés que dans les sections RP. En postant votre présentation, vous gagnez 20 points & chaque réponse postée dedans compte 1 pointt. Quand vous ouvrez un sujet, vous gagnez 10 points. Lorsque vous postez dans le sujet, c'est 5 points par message.

Les points servent à quoi ? Ces derniers permettent de déterminer quels seront les meilleurs posteurs chaque mois. Ils donneront des petits cadeaux mais en échangeant ceux-ci vous pourrez avoir des privilèges. Un sujet avec plus de détails sera posté dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptyDim 13 Nov - 21:33

Le règlement a été mis à jour tout comme le bottin des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptyLun 14 Nov - 20:18

LUNDI 14 NOVEMBRE 2011

Le sujet annexe a été créé dans la partie "Essentiel du forum".

Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptyLun 14 Nov - 20:36

Le sujet des SIMS points est ouvert & en cours de finition.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum EmptyMar 15 Nov - 23:19

LUNDI 14 NOVEMBRE 2011

Je pense qu'il est nécessaire de noter l'heure à laquelle je viens de corriger le contexte du forum XD En gros, je l'ai fais avec un œil fermé et les neurones en pause. Vous l'avez donc compris le contexte est modifié.

Le sujet sur les SIMS points a été enrichi des possibilités pour les dépenses. Cette partie sera mise à jour avec les propositions que vous ferez.

Aujourd'hui, je ne vois pas ce qui manque sur le forum mais vu mon état mental ... je ne garantie pas que la MAJ du forum soit officiellement finie. Je vous dirais ça demain surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Contenu sponsorisé ilmida !
&


Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mises à jour du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MISE A JOUR DE NOVEMBRE - discussion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Seoul :: Les premiers pas ... :: Dis moi tout sur tout-