Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNEXE → toutes les possibilités de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

ANNEXE → toutes les possibilités de jeu Empty
MessageSujet: ANNEXE → toutes les possibilités de jeu   ANNEXE → toutes les possibilités de jeu EmptyLun 14 Nov - 20:09

→ A quoi ce sujet sert-il ?

Nous connaissons tous à peu près le concept de jeu des SIMS & vous savez que la dernière version propose de nouvelles options de jeu. Évidemment, tout n’est pas possible à mettre en place puis soyons aussi un peu original XD. Ce sujet vous donne quelques possibilités de jeu. Il sera enrichi grâce à vos questions ou suggestions dans la partie « Dis moi tout sur tout », je vous prie de ne pas poster ici même.



Dernière édition par Kim Sae hee le Lun 14 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177

Haseyo Kim Sae Hee ilmida !
& Fondatrice au grand coeurKim Sae Hee

→ I'm writing : 574
→ I've been here since : 21/08/2011

ANNEXE → toutes les possibilités de jeu Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE → toutes les possibilités de jeu   ANNEXE → toutes les possibilités de jeu EmptyLun 14 Nov - 20:13

→ Peut-on faire vieillir nos personnages ?

Le principe des SIMS est de vivre une vie complète c’est-à-dire que l’on peut faire un personnage qui soit bébé & aller jusqu’à la personne âgée. Il en est de même sur le forum, votre personnage peut donc vieillir. En quoi cela consiste ? Quand votre personnage passe une tranche d’âge importante : bébé / enfant – adolescent – jeune adulte – adulte – personne âgée, vous avez la possibilité de changer d’avatar pour prendre quelque chose qui correspond plus à l’âge de ce dernier. Evidemment, il ne faut pas choisir quelqu’un qui n’aurait pas de ressemblance ou qui ne serait pas « crédible ». Soyons logique, si je joue Hyori Lee je peux prendre par exemple Kim Tae Hee en avatar. Le changement serait beaucoup trop important. Comment cela se passe ? Pour utiliser cette option, vous devrez débourser 300 points & me dire quel avatar vous choisissez en postant dans le sujet approprié : [url=]ICI[/url].

→ Est-ce que mon personnage peut mourir ?

La mort étant la finalité de la vie, c’est tout à fait possible. Sur le forum, si vous prenez une telle décision c’est que vous désirez nous quitter ou changer de personnage. Si pour des raisons qui vous sont propres, vous voulez changer de SIMS et que le délai d’un mois est passé, on peut envisager cette option. Comment cela se passe ? Vous me contactez afin de m’expliquer de façon rapide votre situation parce que juste demander sans que je comprenne pourquoi vous en venez à choisir cette option cela me chagrine un peu. Je ne vous demande pas de me raconter votre vie mais un petit explicatif. Je ne mords pas, je ne répèterais pas non plus ce que vous me dîtes. Je ne suis pas monstrueuse parce que je refuserais rarement. Ensuite quand cela est fait, vous devrez débourser 200 points & le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytoseoul.forumgratuit.org/t98-to-be-free#1177
 

ANNEXE → toutes les possibilités de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Seoul :: Les premiers pas ... :: L'essentiel du forum-